jeudi 13 décembre 2012

Rabais en ligne


Rabais en ligne



Mise en contexte :  Vous voulez aller dans le sud cette année? Vous voulez acheter du linge pour votre petit garçon? Vous avez besoin de 2 choses. Une adresse de courriel bidon et le mot secret : en anglais : Promotion code ou code promotionnel en français.


Période de l'année :
Choisiez les périodes de l'année pour faire vos achats. Le week-end de « Thanksgiving » est un excellent exemple. Par exemple pendant le Cyber monday,le lundi suivant le vendredi de "thanksgiving", ma conjointe a économisé 40 % + livraison gratuite sur sa commande sur le site web http://www.thechildrensplace.ca/. Pour trouver des offres, tapez cybermonday + la boutique qui vous intéresse.


Site d'offre :
Allez faire un tour et inscrivez votre adresse de courriel bidon sur les sites suivants : 
En allant sur Travelzoo, je suis parti dans le sud en septembre, pendant la saison des Ouragans  pour environ 700 $ par personne. J'ai eu le même rabais à mon agence de voyages incluant la protection (faillite au Québec).


Avantages : Vous pouvez obtenir des rabais supplémentaires de 5 à 25 %.

Inconvénients : Dépendament du produit ou du service que vous voulez, les sites d'achat en ligne ou « promotion code » peuvent être difficiles à chercher pour des personnes débutantes dans la recherche Internet.
      
Bonne recherche de Rabais en ligne !
Partagez avec moi vos expériences de rabais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire